Courses de Noël

Parfois, on se trouve au milieu d’un rayon, en train de contempler tout un tas de truc récemment designé mais qui auraient pourtant eu une place dans l’appartement de ma grand-mère, et, alors que des tas de gens autour de vous hésitent entre deux produits, votre cerveau vous trahit et vous lâchez à voix haute et intelligible : « Et bien, c’est très laid tout ça« .

Vous vous souvenez de la cantine du collège, du brouhaha continut puis du silence de mort accompagné de centaine de regards qui se tournaient vers le/la malheureux/se qui venait de faire tomber son plateau ? Vous avez l’idée. Vous pouvez l’appliquer à mon cas.

Note pour moi même : L’an prochain, effectuer les courses de Noël vers le milieu du mois d’août.

3 réflexions sur “Courses de Noël

  1. Thé Citron dit :

    Pas mal, pas mal!
    Très fort même!

    Comment ils t’ont regardé les gens?

  2. Thé Citron dit :

    [Rien à voir mais je vois que tu aimes Ultra Vomit. Je pourrais presque en conclure que t’es un bon garçon alors ^^]

Laisser un commentaire

