Hypnotique

Il y a quelque temps je travaillais avec un geek qui me chantait la chanson du poireau 74.68 fois par jour (et 63 le vendredi parce qu’on finissait plus tôt). J’ai perdu mon geek (qui à fini son CDD) pour récupérer un autre geek (qui, lui, effectue un stage) qui sifflote régulièrement ce même air. Une sorte d’hymne geekien ?
En tous cas, essayez d’imaginer que quelqu’un vous chante très souvent ça (apparemment inspiré de cette chanson).
Attention, ça peut avoir un effet hypnotique.

5 réflexions sur “Hypnotique

  1. Lizly dit :

    C’est clair que ça a un effet hypnotique. Il faudrait que je teste ça au CDI pour voir si ça les mets en transe, ils seraient plus calmes. lol

  2. Lizly dit :

    Ben merde alors, non seulement on trouve les paroles en ligne (http://takaweb.org/blog/index.php?2006/10/11/69-la-chanson-du-poireau), mais il y a même un article sur Wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka
    Le web n’en finira pas de nous étonner.

  3. Thé Citron dit :

    Je ne veux surtout pas écouter cette chanson! Tout le monde dit qu’elle reste bien en tête donc non merci 😉 J’suis heureuse de ne pas la connaitre!

  4. Lizly dit :

    J’ai vu mais plus tard. J’étais resté bloquée sur l’animation… lol

Laisser un commentaire

