Traîné de poudre.

C’est fascinant de voir à quelle vitesse les « informations » circulent sur le web. Hier, on m’a montré cette video à ma pause de midi. Le soir, elle était déjà publiée sur quatre des blogs que je suis régulièrement et deux fois sur ma page facebook. Moi je trouve ça fou mais il faut peut être que j’apprenne à vivre avec mon temps.

 

4 réflexions sur “Traîné de poudre.

  1. De passage dit :

    Peut être aussi l’envie de se dire : vite vite, je post car j’aurai la reconnaissance du « c’est moi qui l’ai trouvé ».
    Internet est aussi un moyen de reconnaissance et pas forcément de connaissance.

    Je sens que je vais m’attirer les foudres…:-)

  2. De passage dit :

    Oups, j’ai oublié une précision : je parlais de façon générale et non sur tel ou tel cas particulier. Je ne me permettrai pas de te juger.

  3. De passage dit :

    si ça te dérange pas,  le monde des bisounours aurait ma préférence ! 🙂 🙂

Laisser un commentaire

