Questionnement 39 : Blog my life ?

Partons du principe qu’un blog est une extension de vous, une excroissance mental ou, plus simplement, un hobby qui vous tiens à coeur. Que penser alors des amis qui ne vont même pas y jeter un oeil, qui n’y prêtent aucune attention ni n’y accordent un minimum de temps ? S’intéressent ils vraiment à vous ou le principe à la base de cette question est il erroné ?

4 réflexions sur “Questionnement 39 : Blog my life ?

  1. C dit :

    Je comprends le questionnement, mais je pense que ce n’est pas parce que les amis ne lisent jamais un blog qu’ils se désintéressent de toi, c’est peut-être juste qu’ils ne sont pas branchés blogs
    ou que les sujets développés dans le blog ne les intéressent pas plus que ça… sans remettre en cause leur affection pour toi.

  2. De passage dit :

    Peut être que vos amis ne trouvent pas votre blog sur google, par contre les cinglés de recherches débridés sexuels oui, à en lire les recherches…

    A quand le « mousse au chocolat ET sirop d’homme ET faire manger à ma copine ET goût caramel »

  3. C dit :

    Il y a aussi peut-être une questin de style : il y a des blogs que je ferme à peine ouverts car je n’aime pas l’aspect (je sais, c’est très con), ou parce que c’est écrit trop petit, trop serré, ou
    encore si je tombe direct sur un très long post… Je trouve que ton blog n’a aucun de ces défauts, mais peut-être que d’autres ont un autre avis, je ne sais pas… Mais a priori, je suis assez
    d’accord avec toi, je serais un peu vexée que mes amis proches ne viennent jamais lire mon blog…

Laisser un commentaire

