Le fatras du samedi part. 4

Dans la suite des parodie je demande celle de Spider man, avec Sarah Michell Gellar et Jack Black, vidéo réalisée à l’occasion d’une ceremonie qu’ils présentaient et pour laquelle il avaient fait deux ou trois pubs.

Ces deux vidéos ont du demander un travail de titan. La première propose un ping pong dans une version proche de Matrix, la seconde est une sorte de flipbook geant (à mon avis, inspiré par Bill Plymton).

Toi aussi, amuse toi chez toi avec tes amis avec ton kit de docteur !

Le film qui me botte en ce moment c’est un film d’horreur (comme ça avec moins de volaille) : bienvenu à Zombiland (je ne suis pas sur que tout le monde puisse apprécier).

Des artistes de ma connaissance s’interrogeaient sur ce mur qui, dans un sens, m’a rappelle celui que Giger a mis dans son jardin (et pour ceux qui ne connaissent pas Giger, un clic ici ou la)

Enfin, ce matin, alors que ma petite femme se préparait pour aller au boulot en écoutant une musique douce et suave, j’ai par inadvertance lancé ceci et, comme je suis un boulet, impossible de l’arrêter. Mais la situation et les deux bandes sons qui se superposaient m’ont beaucoup fait marrer. Même si c’est très très con.

Laisser un commentaire

