Grâce à BusterCasey…

… et à sa publicité mensongère, je suis en train de devenir le blog officiel de Twilight. Enfin, les habituelles recherches de cul sont quand même au rendez-vous.

Provenance-8

4 réflexions sur “Grâce à BusterCasey…

  1. De passage dit :

    Ce qui m’a fait le plus peur ce sont les résultats de recherches espérés, mais surtout celle-ci « forum je suce la bite de mon cousin à 11 ans ». VOus imaginez un forum, où des gens se réuniraient
    c’est absolument atroce…rien qu’à l’imaginer ! Vite je sors ceci de ma tête !

  2. Lynxia dit :

    Tu as encore le faible espoir qu’il s’agit peut-être de robot dans le but d’établir un référencement pour un annuaire ou autre!
    Quoique…pour le mien, j’ai juste « Lynxia » « Lynxia overblog » et « chat fasciné par l’eau » :p (Mais il est plus récent également)
    Il n’empêche que je compatis fortement pour « citations d’amour twilight », ça a dû te faire un coup.

Laisser un commentaire

