C’est pas moignon du tout

Aujourd’hui, alors que je venais de déposer ma copine à son boulot et que je m’apprêtais à regagner la chaleur douillette de mon chez moi, à un feu rouge, un mec est venu me demander de l’argent en m’exposant (m’exhibant même) son absence de bras gauche. Qu’on me sollicite en me lavant mon pare brise, en tendant la main, avec une pancarte, un magazine, sans rien dire, avec un speech bateau, en faisant semblant de ne pas demander, en insistant, en mettant les enfants dans le coup ou autres méthodes et techniques que je ne connais pas ou que j’oublie, je le conçois, mais un moignon….. Merde! Je compatis mais pourquoi pas des poupons pendants qu’on y est ?

Laisser un commentaire

