Ça fait peur

Je vous ai déjà proposé des interprétations tirées par les cheveux (sur les schtroumpfs ou sur le petit chaperon rouge). Il n’y a pas si longtemps, j’hésitais à vous faire part d’une idée néfaste concernant le travestissement supposé de la petite sirène (après tout, c’est une femme avec une grosse queue) mais, même si ce n’est pas très fin, tout ça reste dans le domaine de l’absurde.

En cherchant des renseignements sur le film que j’ai vu hier soir, je suis tombé sur cette critique qui explique carrément que Unborn (le titre du film) est une métaphore de la persécution juive par les aryens et de leur peur de se mélanger aux autres peuples (je n’ai jamais lu autant de fois le mot juif dans un seul article). Espérant d’abord une blague, j’ai un peu naviguer sur le site avant de suffoquer devant tant de haine et d’inepties. Extrême résistance, blog d’information est de résistance blanche aux envahisseur de l’Europe et ses amis d’extrême droiture ou de l’observatoire de l’islamisation sont des blog fachos…. et les lire met légèrement mal à l’aise.

Laisser un commentaire

