Questionnement 37 : Blague ?

Quand on ne se sent pas bien on à tendance à dire qu’on est « patraque ». Est ce que ça veut dire que le reste du temps on est « traque » ?

Je sais que c’est triste mais, que voulez vous, ce genre de jeux de mots miteux font totalement partie de mon univers. Quand quelqu’un m’affirme qu’il va monter je lâche un mot à propos de ton café, celui qui parle de devin aura le droit à un quarante, quand quelque chose à disparu on peut soit m’entendre dire « sparu » ou  arguer que comme c’est une petite chose qui a été perdu on peut parler de quatre paru mais pas de dix, et il vaut mieux être un pervers qu’un père rouge ou une mère verte, non ?
Oui oui, je sais. Affligeant.

Une réflexion sur “Questionnement 37 : Blague ?

  1. Juda dit :

    Je demande des droits d’auteur pour le jeu de mots du devin!
    Et que celui qui pense avoir la science infuse, qu’il aille travailler chez Lipton!

Laisser un commentaire

