Remise pour bonne conduite

Dans l’amas de courrier qui m’attend quand je passe chez mes parents (pour des raisons pratiques, je n’ai pas encore fais de changement d’adresse) il y avait une lettre de mon assurance auto.

« La situation du jeune conducteur sera prochainement analysée. S’il n’a déclare aucun sinistre responsable grâce à sa conduite vigilante, votre cotisation comprendra le tarif de votre véhicule, plus le montant de la supprime « jeune conducteur » réduite de moitié. Bravo pour votre prudence etc… merci fidélité… sentiments distingués… blalalala… ».

Ça fais chaud au coeur. Après un an d’emmerde, c’est sympa d’être félicité mais c’est sur qu’avec une voiture qui passe la moitié de son temps chez le garagiste, les risques d’accidents sont divisé par deux (tout comme son temps de circulation).

Laisser un commentaire

