Justification pitoyable

Le responsable de Créteil Bébel explique pourquoi son équipe a refusé de jouer un match contre le Paris Foot Gay : « Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays mais pas avec un club portant un tel nom« .
Grosso modo, tant qu’ils n’affirment pas qu’ils sont gays ou/et tant que je ne le sais pas ça ne me dérange pas de jouer avec eux. Ou, encore mieux, s’ils ne sont pas homo et qu’ils ne soutiennent pas cette cause, je veux bien que le match ai lieu.
Ou encore autrement dit : « on n’est pas homophobe mais on ne joue pas avec les pédés »

2 réflexions sur “Justification pitoyable

  1. De passage dit :

    L’entraîneur a également précisé « on n’accepte pas le fait d’être homosexuel, donc moi j’ai des principes et je suis ces principes là. Maintenant ce que j’ai expliqué, ce que moi j’adhère
    à cette idée là en tant que citoyen français musulman. Maintenant si j’ai blessé des gens, si j’ai nui à quelqu’un je m’en excuse
     » Zair BELGHARKI (entraîneur de Créteil Bebel).

Laisser un commentaire

