Un truc

Hier, un collègue et ami que vous connaissez sous l’identité de l’intelligent mais torturé BusterCasey prend sa pause (et non sa « pose » comme auraient pu l’écrire certains distraits [1] ) dans le local ou je bosse. Alors que je vaque à mes occupations je l’entend m’appeler : « hephaistos, hephaistos, (non, il ne m’appelle pas vraiment comme ça mais c’est là le principe même du pseudo), viens, faut que je te montre un truc« .

Je me presse et me hâte dans sa direction pour le voir me tendre un post it sur lequel il a écrit « un truc ».

Comme quoi, on n’est pas vraiment resumable à ce que l’on propose sur le web.

1 : oui, je suis mauvais en orthographe, mais pas à ce point la quand même. 😉

3 réflexions sur “Un truc

  1. C dit :

    Ah bon, buster casey prend sa « pose » ?! 🙂 Petite erreur involontaire qui m’a bien fait rire !

  2. Buster Casey dit :

    Jamais entre midi et deux en plus…

Laisser un commentaire

