Neuneu chez le garagiste

Pour une fois neuneu c’est moi. Hier, j’ai encore laissé ma caisse chez le mécanicien parce qu’il a enfin dégotté la pièce qu’il me promet depuis au moins 3 mois. Stressé en sortant du boulot, espérant que le train n’ai pas de retard et qu’il n’y ai pas trop de monde sur la route, c’est avec soulagement que j’arrive avant l’heure de fermeture pour lui déposerma voiture. Sauf que…

Sauf que, pour faire bref, voici une copie du textoque j’ai envoyé à ma petite femme ce matin : « Le gros boulet. J’ai oublié les clés du boulot attachées à celles de la voiture chez le garagiste. Non seulement je dois passer la bas ce soir pour les récupérer(1) mais en plus je vais devoir réveiller mon patron pour qu’il vienne m’ouvrir. Je m’autoafflige« .

Encore une victoire de neuneu.

1 : Donc re-stressé en sortant du boulot, re-espérant que le train n’ai pas de retard et qu’il n’y ai pas trop de monde sur la route.

Laisser un commentaire

