Expérimentation

Un de mes collègues de boulot a développé une théorie à laquelle je ne crois pas mais qui prend un malin plaisir à se vérifier à chaque fois que j’essaie de la contredire.

D’après lui, à part chez les ados, seule les filles déjà en couple portent des pantalons blancs.

Pour l’instant le score est de 6 à 0 en ma défaveur mais, comme en science, il suffit d’un contre exemple pour infirmer la théorie. Je poursuis mes investigations.

2 réflexions sur “Expérimentation

  1. Céline dit :

    Sachant que le pantalon blanc est LE vêtement ennemi ultime de la fille lambda (je t’épargne les explications, tu te renseigneras !), et sachant que, en couple, il arrive que la fille lambda se sente suffisamment en confiance pour ne plus avoir à craindre un seul de ses ennemis… je dirais que la théorie de ton collègue n’est pas complètement con !MAIS attention ! Si toutes les filles qui portent un pantalon blanc sont en couple, pour autant toutes les filles en couple ne portent pas de pantalon blanc !(j’adore ce post !)

Laisser un commentaire

