Page blanche

Ce qui me manque, pour entretenir ce blog, c’est du temps. J’ai des tas de sujets à traiter, plein de coup de
coeur à faire partager, des top cinq à établir, des idées à étayer… Certains des post que je dois taper sont même antérieur à la création de ce blog. D’autres sont écris et n’attendent que
d’être recopier. En clair j’ai l’inspiration et il manque juste d’un peu de temps (et de talent) pour arriver à exposer tout ce dont j’aurais envi.

Pourtant, il y a des jours comme aujourd’hui ou j’ai beau avoir du temps devant moi, je me sens complètement vidé et incapable de transmettre quoi que ce soit. Cette situation me rappel une blague :

« – Docteur, j’ai une diarrhée mentale !
– Et ça se traduit comment ?
– A chaque fois que j’ai une idée, c’est de la merde ».

Du coup je vous laisse avec cette pensé de dans ton chat dont j’aurai aimé être l’auteur :

<jay> trop forte ma soeur! encore punie!
<Kinou69> qu’est qu’elle a fait, cette fois ?
<jay> mon père lui a demandé de tondre la pelouse.
<jay> elle lui répond: « pourquoi ? Elle a pas couché avec les allemands!

