Changement de mode

Affublé dans les années 80 et 90 d’une réputation de monomaniaques, obtus, moche et à coté de la plaque, le geek a de plus en plus d’importance dans nos sociétés et deviens même « cool ». Tellement cool d’ailleurs qu’ils ont maintenant leur magazine sobrement intitulé GEEK, le magazine.

Ni uniquement masculin ni vraiment féminin ce magazine est destiné à un publique mixte (le geek et sa version féminine, la geekette) et traite des même sujets les autres publications pour la même tranche d’age (livres, ciné, jeux vidéo, musique, actu…) mais avec un point de vu et un ton différant.

Quand on se retourne sur l’ahurissante quantité de presse qui sature le marché et surtout quand on se plonge dedans on s’aperçoit que geek, le magazine, non seulement apporte un ton novateur (proche de celui déjà utilisé dans une frange très ciblée comme par exemple mad movies, canard pc etc..) mais qu’en plus il se situe qualitativement en haut du panier.

Évidement, le journal n’en est qu’à ces balbutiements (le numéro 2 viens de paraître) il est donc un peu tôt pour se faire un avis définitif mais, à défaut d’investir 5 euros dans le magazine, allez faire un tour sur leur site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s