Post maudit

Aujourd’hui je devais mettre en ligne un post, pas exceptionnel mais que j’essaie d’achever depuis 3 jours. Ce matin, bien décidé à y porter la touche finale, je suis arrivé avec une demie heure d’avance au boulot mais, comme un fait exprès, la connections ne fonctionnait pas puis quand elle s’est décidée à remplir son office c’était la page d’administration over blog refusait de s’ouvrir. A ma pause midi j’ai été manger avec un ami (ce qui, vous en conviendrez, est plus important qu’un post) et ce soir je n’ai pas le temps. Avec un peu de chance vous l’aurez demain (comme si l’attente d’un de mes articles déchaînait les foules) et, en attendant, vous avez le droit au bout du profil (que je trouve très bon sinon je ne le publierais pas) d’un de mes contacts facebook.

Informations personnelles

Activités :
Une flopée.
Intérêts : à 4% garantis sur 2 ans, plus un porte-clef Bambi en prime.
Style de musique : Avec plein de notes dedans, ou pas.
Émissions de télévision : Les meilleures.
Films : Les chefs-d’œuvre du cinéma.
Livres : Les perles de la littérature.
Citations favorites : Tout ce que je dis.
À propos de moi : Remplir un profil m’ennuie considérablement.
2 réflexions sur “Post maudit

  1. Céline dit :

    ça méritait d’être publié en effet !

Laisser un commentaire

