No life

Voilà un moment que je me dis que je devrais écrire un post sur no-life, la chaîne des geeks et des otakus. J’aime l’ambiance de fan absolu qui ce dégage des programmes diffusés : musique japonaise, chronique jeux, interview de gamers, explication des musiques de jeux, du graphisme, de game systeme, dissection de super parties, culture geek et j’en passe.

Je voulais un post conséquent pour essayé de vous convaincre de jeter un oeil sur cette chaîne délirante et conceptuelle seulement, la société de consommation à encore frappée : la chaîne risque de fermer (ou de devenir payante) par manque d’annonceurs, donc de publicités et donc de budget. C’est dommage car un peu de différence fait toujours du bien dans un univers télévisuel plutôt formaté.

En tous cas, si vous avez l’adsl, c’est le moment de prendre cinq minutes pour regarder.

Laisser un commentaire

