Y’en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes

Entendu aujourd’hui dans le train (à la suite l’annonce suivante (particulièrement ambigue) : « ce train ne desservira pas les gares de Biot et de Villneuve-loubet, il serra sans arrêts jusqu’à Cagne« ) :

– « Excusez moi, ce train s’arrête à Biot ?
– Non, il saute cette gare et la suivante.
– Ah. Bon ! Je ne peux pas y descendre alors ?!
« 

Thalès et Pythagore doivent applaudir de la ou ils sont une logique aussi rigoureuse.

2 réflexions sur “Y’en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes

  1. Lizly dit :

    Ils doivent en avoir marre d’aplaudir parce que au boulot, cette logique là, j’en ai une douzaine d’exemple par jour au moins : « – C’est fermé – On peut pas venir alors ? » ;même chose avec « C’est complet » ; « Tu t’inscris sur le cahier : nom, prénom, classe. – J’écris mon nom, mon prénom et ma classe ? » (ce à quoi je réponds en général très sérieusement « Non, ceux de ton voisin », ce qui a tendance à les perturber beaucoup). Et j’en passe.  » – Tout le monde dehors, je ferme. – Il faut qu’on sorte ? » Sinon, aujourd’hui, ils ont fait une bataille de mousse à raser. Ben oui, il y a plus d’eau dans les toilettes depuis 2 jours…

Laisser un commentaire

