Plus loin dans le concept

Aujourd’hui, un collègue de boulot a créé un groupe facebook, ce qui n’a rien d’exceptionnelen soit, j’en conviens. C’est d’autant moins extraordinaire que ce groupe existe déjà plusieurs fois, avec le même intitulé : ceux qui ne sont pas sur facebook.

Là ou mon collègue se démarque des autres c’est que son groupe ne comporte aucun membre, pas même lui, car il a ouvert un compte facebookdans le seul but de créer ce groupe et s’est desinscrit immédiatement après.

Voici le descriptif :

Ce groupe est pour :
– Les quelques personnes encore minoritaires dans le monde qui n’ont pas de compte facebook,
– Ceux qui pensent que Facebook est une perte de temps,
– Ceux qui en ont marre des jeux de facebook (Trop compétitif!)
– en fait pour plein d’autres choses…

AVERTISSEMENT :
Devenir membre dénaturerait le but de ce groupe!
Il doit rester un désert, et être un exemple de ce que doit devenir facebook!

Proposition de désinscription immédiate du maximum de personnes!

Ça c’est un concept suivit jusqu’au bout.

De mon coté, je m’interroge sur l’utilité de créer un groupe : pour enfoncer un baobab dans le cul à tous ceux qui utilise l’expression « c’est que du bonheur ».

3 réflexions sur “Plus loin dans le concept

  1. Lizly dit :

    Si tu le crées, j’adhère !

  2. Buster Casey dit :

     Un exemple à l’esprit ?

  3. Juda dit :

    Et il n’y a toujours personne! Par contre Facebook existe encore…Oïe!

Laisser un commentaire

