Boulimie musicale

Parfois, tous mes CD ne me suffisent pas et je suis tiraillé par une énorme envie de découverte (elle est toujours là mais suivant les périodes elle est plus ou moins présente).

Alors je lis des avis, des magazine, des webzines, je vais sur myspace, écoute sur deezer, cherche sur youtube ou dailymotion, je compare des prix et dresse des listes… pour finalement m’apercevoir que je ne pourrais jamais tout acheter et que, quoi que je fasse et quelque soit ma soif de connaissance, je raterais de toutes fanon des groupe géniaux.

Frustration !

Laisser un commentaire

