Un rêve devenu réalité

Mon cousin joue de la guitare. Je me doute que à peu près tout le monde ici possède un cousin qui joue de la guitare mais si je me permet d’en parler c’est que le mien a enregistré un album. Outre le fait qu’il est album du mois dans Rock hard et que les autres critiques sont plutôt bonne j’ai eu l’excellente surprise d’être cité dans les remerciements (je me demande un peu pourquoi car je n’ai pas fais grand chose).

J’ai toujours rêvé d’apparaître dans le livret d’un Cd.

Du coup, j’en profite pour faire un peu de pub. L’album s’appelle The chain réaction de Anthropia et le myspace du groupe est juste la.

2 réflexions sur “Un rêve devenu réalité

  1. Lizly dit :

    Wah, c’est le début de la gloire

Laisser un commentaire

