J’ai fais le test

Je vous en parlais dans Développement impersonnel : « Vous devez trouver que j’y vais un peu fort alors je vous propose de faire un test : ouvrez un de ces livres à n’importe quelle page et lisez. Vous avez deux chances sur une (environs, ce ne sont pas des statistiques officielle) de tomber sur une connerie ». J’ai donc essayé d’ouvrir un livre de développement personnel (Super sexe de Sacha Fauster) sur une page au hasard (la 179) et je suis tombé sur ça : « Le sexe en général et son sexe en particulier ont une place prépondérante dans l’existence d’un homme. Traité de nabot ou d’empoté un homme ignore l’insulte ou se rebiffe mollement. Mais, traité de petite bite il cogne ou souffre grandement« .

Tout ce que j’en pense se trouve dans le nom de la catégorie.

Sinon, cliquez sur ce link . Encore une démarche que je trouve amusante (mais qui risque de ne pas plaire à tout le monde).

2 réflexions sur “J’ai fais le test

  1. MM dit :

    Excellent, Dieu a donc créé Facebook !

Laisser un commentaire

