Ah, la vie…

Ça sera triste. Tu ne trouveras jamais la fille de tes rêves. Tu ne sauveras pas le monde. Tu ne connaîtras jamais le véritable amour. Tu ne trouveras pas d’ami digne de ce nom. Tu ne seras jamais satisfait. Il y aura toujours quelque chose qui n’ira pas. L’herbe ne sera pas assez verte. Ou il faudra toujours la tondre. Tes journées seront longues et tout sauf amusantes. Tes nuits seront synonymes de solitude, à peu de chose près. Tu guetteras toujours des jours meilleurs qui jamais n’arriveront. Et tu ne connaîtras certainement pas la paix intérieure.
Il y aura des jours ou tu te laisseras tomber sur les genoux en plaidant ton cas à grand cris devant celui ou celle qui voudra bien t’écouter. Mais la Chose qu’on appelle Dieu ne peut pas t’aider, et elle ne t’aidera pas.
Nous répondrons à tes besoins mais nous resterons sourds à tes désirs. Nous veillerons à ce que toutes exigence de bonheur a long terme venant de toi ne soit jamais exaucée. Si par erreur tu devais éprouver une sensation qui ressemble au bonheur, n’hésite pas à t’en rassasier. Profites-en du mieux que tu peux parce que nous y mettrons vite un terme.

Torturez l’artiste de Joey Goebel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s