Cartoon

Mardi soir, en discutant de mon travail avec des amis, l’image exacte de ce qu’est mon patron m’est apparue (une sorte de révélation). Si nous étions dans un dessin animé, il serrait un personnage affolé qui court en rond, les bras en l’air, criant sa panique plutôt que d’agir.

Comme vous pouvez le constater, je pense qu’un lobotomisé sous tranxene gérerai mieux que lui.

A cette même soirée, ça n’a aucun rapport avec ce qui précède mais ça devrait vous rassurer car vous voyez ainsi que je ne suis pas le seul sujet de conversation quand je sors avec des amis (ce blog à tendance à me rendre parano, j’ai l’impression de ne parler que de moi tout le temps), j’ai aussi pu entendre « moi j’aime bien manger des boucs » sur l’air de super mario bros. Ce fut un grand moment !

Laisser un commentaire

