Les trucs et astuces de mémé

Pour je ne sais quelle(s) raison(s) on continu d’utiliser, dans notre monde rempli de technologies et de produits industriels, les remèdes de grands mères (qu’elles tiennent déjà elles même de leurs propre grands mères).

C’est ainsi qu’avant chaque lessive, ma petite femme asperge tous nos vêtements de vinaigre (ça permet, a priori, que les odeurs s’incrustent moins et, par conséquent, que les vêtements soient plus « frais »). Pour ma part, la conséquence direct de cette pratique, c’est que j’ai l’impression de prendre ma douche dans un saladier géant. Il manque plus que l’huile d’olive.

3 réflexions sur “Les trucs et astuces de mémé

  1. Buster Casey dit :

    Pas toujours mais toi, tu peux toujours te le foutre dans le q en prenant ta douche ! Non mais si en plus je dois expliquer des blagues déjà pas drôles à la base, tu fous mon business en l’air !!!

Laisser un commentaire

