Madeleine de Proust

Ma petite femme a acheté récemment un savon à la fleur d’oranger. Cette odeur me rappel celle de certains biscuits que je mangeais étant petit et que j’adorais. Outre le fait de retomber en enfance à chaque fois que je vais me laver les mains je suis aussi pris d’une furieuse envi de me les bouffer tellement j’aime cette odeur.

2 réflexions sur “Madeleine de Proust

  1. Buster Casey dit :

    Ma « petite » femme ? Elle sait que tu l’appelles comme ça ?

Laisser un commentaire

