Futurs non réalisés

A l’époque de la fac je vivais en chambre universitaire. Par flemme de sortir les poubelles (qui, précision le, dans les cités U se trouvent souvent être un petit sac plastique, comme ceux qu’on donnait il y a longtemps, dans les grandes surfaces) je réduisais mes nombreux emballages en miettes (et oui, les habitudes alimentaire d’un étudiant ne sont pas toujours excellentes) pour un gain de place évident.

Cette « activité » m’a value une drôle de réputation ainsi que quelques prédictions d’avenir en tant que maniaque, tueur en série, violeur de petite fille, égorgeur de pingouins bossus et même sociologue.

A ce jour, aucune de ces prévisions ne se sont avérées justes et en quittant la fac j’ai aussi abandonné l’habitude de déchirer les emballages.

Laisser un commentaire

