Emploi du temps

Je sais ce que vous vous dites : « ce mec, pour faire vivre son blog, il se contente de balancer des brèves, des anecdotes, des extraits de films et de romans… il cède vraiment à la facilité ». Bon, honnêtement, j’espère que vous ne vous dites pas ça mais je pense que ça a pu vous effleurer l’esprit.

Autant être transparent. C’est vrai que les brèves prennent moins de temps à taper que mes « vrais » articles, ce qui ne m’empêche pas pour autant de me casser la tête pour les trouver, les sélectionner, les rédiger… en clair, à les travailler pour qu’elles me correspondent.

Par contre, j’avoue que ce qui me manque, c’est du temps pour taper (sur un clavier d’ordinateur évidement). J’ai comptabilisé : je possède 25 feuilles (donc rectos/versos) écrites manuellement que je dois mettre en lignes et dès que j’ai le temps, je m’y consacre.

Tout ça pour dire : je tiens aux brèves ou aux extraits que je met en ligne, j’aime les partager et je ne fais pas ça uniquement pour poster tous les jours, mais, il est vrai que taper des posts plus conséquent me manque.

2 réflexions sur “Emploi du temps

Laisser un commentaire

