Jusque ou ira-t-on ?

Récemment, un magasin d’accessoires en tous genres pour animaux domestiques de Stockholm s’est lancé dans une campagne marketing innovante. Des panneaux publicitaires ont été disposés en ville à hauteur canine après avoir été au préalable enduit de bouffe pour chien (ce qui attire forcement l’attention de l’animal et, par voie de conséquence, de son maître).

Voilà une application stricto sensu de l’expression « faire du lèche vitrine » (3ème prix du calembour miteux au concours Anthony Kavanagh)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s