On remet ça

Musique écoutée : The perpetual motion de The old dead tree

Dernier livre lu : Krondor, la guerre des serpents T.1 : l’ombre
d’une reine noire
de Raymond E. Feist

Dernier film vu : La nuit des loosers vivants de Mathias
Dinter

Il y a quelques temps j’avais publié le Questionnaire de Proust . Vous pouvez cliquer dessus pour voir de quoi ça parle ou lire ce qui va suivre étant donné que je vais me répéter. Voici un moment déjà que j’avais envie de retenter l’expérience, j’ai donc fouillé dans ma boite mail pour trouver un de ces questionnaires qui passent de boite en boite via les « chaînes » et qui sois intéressant et amusant pour vous comme pour moi.

Ce questionnaire vous est donc destiné mais vous n’êtes pas obligé d’y répondre. Si toutefois l’envie vous en prenait, vous n’avez qu’à le copier, le remplir (en répondant à tout ou seulement aux questions qui vous plaisent) et le poster dans les commentaires, satisfaisant ainsi ma curiosité sur « vous », lecteurs anonymes (en espérant que répondre aux différentes questions vous aura plu).

Comme d’habitude j’ai peur de lancer une idée et de me vautrer (je ne suis pas vraiment du genre « leader ») mais la fois précédente m’a mis en confiance alors maintenant, c’est à vous de jouer :

1. Quelle heure est-il ?
2. Pseudo ou prénom?
3. Ton anniversaire ?
4 : Age ?
5. Tatouages ?
6. As-tu déjà été amoureux ?
8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ?
9. Taille ?
10. Café ou thé ?
11. Mug ou Tasse ?
12. Numéro(s) préféré(s) ?
13. Couleur des cheveux ?
14. Couleur des yeux ?
15. As-tu déjà eu une fracture ?
16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
17. Type de musique préférée ?
18. Fleur préférée?
19. Sujet de conversation détesté ?
20. Disney ou Warner ?
21. Fast food préféré ?
22. Problème ?
25. Des animaux à la maison ?
26. Que changerais-tu dans ta vie ?
27. Tu as un ordi à la maison ?
28. CD préféré ?
29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
30. Comment vois-tu l’Amour ?
31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n’as jamais quitté?
32. Qu’y a t’il sur ton mur ?
33. Qu’y a-t-il sous ton lit ?
34. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas ?
35. Timide ou extraverti ?
36. Langues parlées ?
37. Un mot, une expression, que tu aimes :
38. Un coucou à quelqu’un en particulier ?
39. Aimerais-tu qu’on t’offre des fleurs pour ton anniversaire ?
40. Qu’est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
41. Opel ou Seat ?
42. Sucré ou salé ?
43. Lieu favori ?
44. Citation favorite ?
45. Un piercing ?
46. heure de fin :

5 réflexions sur “On remet ça

  1. 1. Quelle heure est-il ? 18h14
    2. Pseudo ou prénom? Mam’zelle Laël
    3. Ton anniversaire ? 13/07
    4 : Age ? 24
    5. Tatouages ? Non
    6. As-tu déjà été amoureux ? Et oui
    8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ? aussi
    9. Taille ? 1,61
    10. Café ou thé ? Thé
    11. Mug ou Tasse? Mug
    12. Numéro(s) préféré(s) ? 2, 7, 13
    13. Couleur des cheveux ? Brun
    14. Couleur des yeux ? vert, bleu, gris… ça dépend du temps qu’il fait
    15. As-tu déjà eu une fracture ? non
    16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui
    17. Type de musique préférée ? chanson à texte
    18. Fleur préférée? Marguerite
    19. Sujet de conversation détesté ? Moi, tant que je peux parler… lol
    20. Disney ou Warner ? Warner
    21. Fast food préféré ? Mac do, classique
    22. Problème ? J’ai froid. Tout le temps.
    25. Des animaux à la maison ? Un Gros Chat. 😉 Et toute une ménagerie en peluche
    26. Que changerais-tu dans ta vie ? Moi. c’est mal barré
    27. Tu as un ordi à la maison ? deux
    28. CD préféré : là comme ça…
    29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? en ce moment, mon boulot.
    30. Comment vois-tu l’Amour ? Je le vie
    31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n’as jamais quitté? mon gros nez
    32. Qu’y a t’il sur ton mur ? dans cette pièce, un hommage à Hergé par Bilal, l’affiche de l’expo de Patti Smith à la fondation quartier, un pochoir de Dindin et Corto Maltese
    33. Qu’y a-t-il sous ton lit ? Des sacs vides, des caisses à roulettes pour les serviettes de bains et les draps, et des caisses de bouteilles de champagne
    34. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas ? à ma chef qu’elle est hystérique
    35. Timide ou extraverti ? Timide (si, si)
    36. Langues parlées ? le BCDI, couramment, un peu de nissart, vaguement de l’anglais
    37. Un mot, une expression, que tu aimes : cucurbitacé
    38. Un coucou à quelqu’un en particulier ? Non
    39. Aimerais-tu qu’on t’offre des fleurs pour ton anniversaire ? Oui, j’adôre les fleurs
    40 Qu’est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Je sais pas, je dois penser à Noël d’abord
    41 Opel ou Seat ? Peugeot
    42. Sucré ou salé ? Salé. Non, sucré. Non, salé. Euh, ben les deux alors.
    43. Lieu favori ? le creux dans son coup
    44. Citation favorite ? « Celui qui se transforme en bête échappe à la douleur d’être homme » mais je l’ai piqué à quelqu’un
    45. Un piercing ? non plus non
    46. heure de fin : 18h30 mais j’ai reçu un coup de file entre temps

  2. octabis dit :

    1. Quelle heure est-il ? 19:42
    2. Pseudo ou prénom? Octabis, VLP
    3. Ton anniversaire ? 23/05
    4 : Age ? 23
    5. Tatouages ? Non
    6. As-tu déjà été amoureux ? Oui
    8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ? oui
    9. Taille ? 1.69
    10. Café ou thé ? Café
    11. Mug ou Tasse? Mug
    12. Numéro(s) préféré(s) ? 3 et 7
    13. Couleur des cheveux ? Bruns
    14. Couleur des yeux ? Marrons
    15. As-tu déjà eu une fracture ? Oui plusieurs
    16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui
    17. Type de musique préférée ? BO de films
    18. Fleur préférée? les dicentras
    19. Sujet de conversation détesté ? aucune idee
    20. Disney ou Warner ? Warner
    21. Fast food préféré ? On va dire mc Do aussi
    22. Problème ? le manque de temps
    25. Des animaux à la maison ? non sauf les peluches, et un penguin
    26. Que changerais-tu dans ta vie ? mon lieu de vie
    27. Tu as un ordi à la maison ? 2
    28. CD préféré: j’en sais rien, je ne pense pas avoir deja achete un CD ( et oui, en plus de la culture cinematographique, j’ai toute une culture musicale a faire …)
    29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? P***** de reveil !
    30. Comment vois-tu l’Amour ? Blond, yeux verts, 1m65 et repondant au surnom de penguin
    31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n’as jamais quitté? 2 yeux une bouche 2 oreilles, 2 bras 2 jambes, et autres parties aussi indispensables
    32. Qu’y a t’il sur ton mur ? celui en face de moi ? Une echelle et une porte. avec du papier peint qui se decolle. A gauche une fenetre, derriere des etageres pleines de livres et DVD, un chapeau de cowboy, un attrape reve et toute une collec de penguins. a droite, 3 tableaux de chevaux
    33. Qu’y a-t-il sous ton lit ? une commode, une plante verte, plein de fringues et 3 tonnes de bordel. Sans oublier Rondouillet (peluche offerte par ta soeur, meritant tres bien son surnom …)
    Les avantages des lits en mezzanine
    34. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas ? Pas mal de choses a beaucoup de monde, mais sur le moment, rien de particulier
    35. Timide ou extraverti ? timide. tres . Trop ?
    36. Langues p arlées ? francais anglais et un peu d’espagnol
    37. Un mot, une expression, que tu aimes : Maybe
    38. Un coucou à quelqu’un en particulier ? ben a toi, c’est ton blog. Sache que je passe souvent meme si je laisse que tres peu de commentaires
    39. Aimerais-tu qu’on t’offre des fleurs pour ton anniversaire ? Oui
    40 Qu’est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? J’ai deja trop de problemes pour noel, alors l’anniversaire …
    41 Opel ou Seat ? Ni l’un ni l’autre
    42. Sucré ou salé ? sucre
    43. Lieu favori ? sur le dos d’un cheval
    44. Citation favorite ? Friends are like stars, they’re not always visible, but you know they’re there.
    45. Un piercing ? 1 trou par oreille, c’est amplement suffisant
    46. heure de fin : 19:53

  3. Buster Casey dit :

    1. Quelle heure est-il ? 22h07 à mon windows
    2. Pseudo ou prénom? Casey, Buster
    3. Ton anniversaire ? 22/01/1977
    4 : Age ? Faites le calcul…
    5. Tatouages ? Toujours pas.
    6. As-tu déjà été amoureux ? Oui
    8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ? ça va souvent avec…
    9. Taille ? 1m88, je crois
    10. Café ou thé ? Thé
    11. Mug ou Tasse? Mug
    12. Numéro(s) préféré(s) ? 666, 69, 3,14
    13. Couleur des cheveux ? Chatain ?
    14. Couleur des yeux ? Turquoise ?
    15. As-tu déjà eu une fracture ? Oui, au pied droit
    16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui mais j’étais passager
    17. Type de musique préférée ? Métal
    18. Fleur préférée? Rose (oui, je sais c’est con mais les chrysanthémes, ça aurait plombé l’ambiance)
    19. Sujet de conversation détesté ? En ce moment, tous les sujets de conversation me gonflent
    20. Disney ou Warner ? Pixar
    21. Fast food préféré ? Quick
    22. Problème ? Depressif chronique. Sinon, j’aimerai me faire réduire le sexe parce que là, ça m’encombre.
    25. Des animaux à la maison ? Poissons
    26. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon physique
    27. Tu as un ordi à la maison ? A ton avis ?
    28. CD préféré: en ce moment, « All Hope Is Gone » de Slipknot
    29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Ce soir, je me couche tôt
    30. Comment vois-tu l’Amour ? Loin, très loin… et qui ne répond pas à ses mails
    31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n’as jamais quitté? Mon humour pas drôle
    32. Qu’y a t’il sur ton mur ? Des posters de Korn, Gorgoroth, High On Fire, Lemmy et Mirrors
    33. Qu’y a-t-il sous ton lit ? Rien
    34. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas ? Tu me fais chier – Tu me manques – Je t’aime – Il est pété ton ordi ou quoi ??
    35. Timide ou extraverti ? Timide
    36. Langues parlées ? Français avec peine et fracas, un peu d’anglais
    37. Un mot, une expression, que tu aimes : Késseucé ?
    38. Un coucou à quelqu’un en particulier ? Coucou Anaïs !
    39. Aimerais-tu qu’on t’offre des fleurs pour ton anniversaire ? Pourquoi pas ?
    40 Qu’est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Ha ha ha…
    41 Opel ou Seat ? Pas le permis donc je m’en fous
    42. Sucré ou salé ? Les 2 mon capitaine
    43. Lieu favori ? En ce moment, mon lit parce que je le vois plus des masses
    44. Citation favorite ? C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.
    45. Un piercing ? Non
    46. heure de fin : 22h28 (y’avait Ghostbusters sur W9)

  4. Céline dit :

    1. Quelle heure est-il ? 14 h 10
    2. Pseudo ou prénom? Céline
    3. Ton anniversaire ? 03.04
    4 : Age ? joker !
    5. Tatouages ? non
    6. As-tu déjà été amoureux ? oui
    8. As-tu déjà aimé jusqu’au point de pleurer ? oui (j’ai comme l’impression que ça va de pair)
    9. Taille ? 1,76 m
    10. Café ou thé ? les deux (bouh, pas bien !)
    11. Mug ou Tasse? mug de thé, tasse de café !
    12. Numéro(s) préféré(s) ? 1, 3, 7, 9, 13, 17 et pas de numéro complémentaire
    13. Couleur des cheveux ? blonds
    14. Couleur des yeux ? marrons
    15. As-tu déjà eu une fracture ? non
    16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? hélas oui
    17. Type de musique préférée ? pop, rock et variété française aussi (waah la grande rebelle !)
    18. Fleur préférée? les fleurs des champs et/ou n’importe quelle fleur jaune
    19. Sujet de conversation détesté ? beaucoup !
    20. Disney ou Warner ? ni l’un ni l’autre, j’aime pas les dessins animés
    21. Fast food préféré ? mac do mais je dois y aller environ 1 fois tous les 3 ans (sic)
    22. Problème ? Non ! Solution !
    25. Des animaux à la maison ? non
    26. Que changerais-tu dans ta vie ? l’endroit où j’habite
    27. Tu as un ordi à la maison ? oui
    28. CD préféré: il y en a trop ! Mon CD du moment en tout cas, c’est celui de Thomas Dutronc
    29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? depuis trois semaines, date de mon emménagement : ô chouette, mon chéri est là !
    30. Comment vois-tu l’Amour ? éternel, unique et qui donne des ailes
    31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n’as jamais quitté? mon esprit ?
    32. Qu’y a t’il sur ton mur ? absolument rien ! je suis au bureau et mes murs sont blancs immaculés sans la moindre décoration !
    33. Qu’y a-t-il sous ton lit ? un vieux tapis je crois
    34. Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n’oses pas ? bon, tu m’épouses ou quoi ?!
    35. Timide ou extraverti ? ni l’un ni l’autre, et ça dépend du contexte, des personnes, de mon humeur
    36. Langues parlées ? italien et anglais
    37. Un mot, une expression, que tu aimes : ???
    38. Un coucou à quelqu’un en particulier ? eh bien à toi, pour ton accueil ici !
    39. Aimerais-tu qu’on t’offre des fleurs pour ton anniversaire ? oui
    40 Qu’est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? c’est loin !
    41 Opel ou Seat ? seat
    42. Sucré ou salé ? sucré !
    43. Lieu favori ? au calme
    44. Citation favorite ? pas vraiment une citation, plutôt un précepte que j’ai inventé : garde un oeil ouvert
    45. Un piercing ? oui
    46. heure de fin : 14 h 23 (allez, au boulot maintenant !!!)

Laisser un commentaire

