Coming out

En ce moment je travaille (entre autre) avec ce que les japonnais pourraient appeler un otaku (des personnes monomaniaque dans des domaines tels que les animes, les jeux vidéos, les mangas…) . Geek de son propre aveux et « no life » pendant près de 1 an, on a le droit à tout : génériques de mangas, top 50 des années 80, films à petit budget vu par 4 personnes. Pour des causes et conséquences mieux dépeintes, je vous propose de vous reporter au post de mon compère et binôme BusterCasey (link) et pour une meilleur définition du geek, vous pouvez toujours cliquer sur Astuce n°3 : Geek et Nerd .

Là ou je « m’inquiète », c’est que les 4/5 ème du temps, je connais ses références et il m’arrive même de l’enfoncer dans certains domaines.

Bonne (?) nouvelle : je suis (en partie) geek et j’assume cette « geekitude » qui est en moi.

2 réflexions sur “Coming out

  1. BUSTER CASEY est ce lui ?

    coucou bises…

Laisser un commentaire

