Trou de souris

Dans le cadre de mon métier je suis amené à réceptionner des colis. En général les livreurs sont des mecs sympa et je m’entend relativement bien avec eux (pour autant qu’on puisse s’entendre avec des gens qu’on ne voit que 2 ou 3 minutes par jour et avec qui on échange des banalités).

Pourtant, c’est horrible d’être avec eux quand une femme (belle de surcoit) passe dans la rue. En plus des regards graveleux et concupiscents sur l’objet de ses désirs libidineux j’ai le droit à un regard complice (alors qu’en fait pas du tout) et à une allusion graveleuse et lourde (je vous laisse imaginer mais ça serra toujours moins lourd que la réalité.

Dans ce genre de moment on a envi de se faire tout petit pour ne surtout pas être mis dans le sac que « ça »

Laisser un commentaire

