Découverte

Ce soir, je m’apprêtais à vous balancer un post gai et joyeux sur les enterrements, la mort et mon rapport à cenphénomène naturel. Seulement voilà : en navigant sur le net avant de commencer à taper ma chronique j’ai trouvé, tel Christophe Colomb découvrant les terres d’Amérique (oui, ça c’est pour rester dans les métaphores liées à la navigation), un blog. Un blog que j’ai beaucoup aimé et que j’ai envi de vous conseiller. Un blog qui n’est pas sans rappeler la ligueantiskejaimepas.

Allez y : http://maviecestdelamerde.over-blog.com/

Laisser un commentaire

