Déclaration

Ca va faire 5 ans (bientôt 6) que je suis avec ma copine et au bout de tout ce temps je dois avouer (quitte à passer pour un grand mou incapable de vivre sans sa maman de substitution) que partir 4 jours reste difficile car elle me manque énormément.

Je vie, je m’assume, je ne l’appel pas toutes les cinq minutes (je lui laisse au moins 10 minutes de pause) mais il n’empêche qu’elle me manque.

2 réflexions sur “Déclaration

  1. Buster Casey dit :

    Tarlouze !!!

Laisser un commentaire

