C toi que je t’aime

Pour éviter l’envoi de mails alcoolisés en rentrant de soirée du genre « tu sais que je t’aime encore » ou alors « ça fais des années qu’on se connaît et je ne te l’ai jamais avoué mais je suis homo » ou bien un mail groupé « je veux t’épouser » google propose une option qui permettra de bloquer les messages.

Avec ce programme, pour envoyer un mail, il faudra résoudre 5 opérations en moins d’une minute. Une sorte d’entraînement cérébral de DS croisé avec un ethylotest.

Laisser un commentaire

