Promptitude

Hier, ne voyant toujours pas arriver mon permis que j’ai pourtant passé il y a 1 mois et 3 semaine (pour info, l’attestation provisoire ne dure que 2 mois) je me décide à téléphoner. Je n’aime pas téléphoner : déjà dans la vie quotidienne je me sens gauche mais alors au téléphone, je dois avouer que je me sens complètement incompétent.

Je tombe sur une voix pré-enregistré qui, au bout d’une dizaine de choix m’informe que les nouveaux permis sont bel et bien envoyés sans qu’il ne soit besoins d’effectuer aucune démarches. Je me fais donc violence pour écrire une lettre expliquant que je n’avais toujours pas reçu mon permis en y joignant la photocopie de mon attestation provisoire et une enveloppe pré-timbré à mon
adresse.

J’ai posté cette lettre hier soir et j’ai reçu mon permis ce matin. Qui dit que l’administration française est lente ?

2 réflexions sur “Promptitude

  1. Tu ne devrais pas poster des articles comme ça, maintenant, toute la blogosphère va envoyer des courriers divers et variés aux préfectures pour toutes les démarches qui ne nécessite pas de demande écrites.

    Ou pas.

    Hum

Laisser un commentaire

