Programmation

Hier, j’ai regardé lake placid (une histoire de crocodile géant vivant dans un lac et qui dévore les gens) sur virgin 17. Un film énorme avec des répliques telles que : « Si j’avais une quéquette je vous dirais de la sucer » ou encore « Mais enfin, cette bête a plus de 150 ans et elle a migré d’un autre continent jusque dans le Maine. Sa présence revêt une importance écologique majeur. Votre boulot, c’est de protéger les espèces en danger, non ? – Si ! Et les adjoints du shérif en font partie! »

Moi, je suis un grand fan de série Z et je me réjouis que les chaînes de la TNT passent autant de bons nanards (d’ailleurs toujours présentés comme des films cultes).

Laisser un commentaire

