Lobotomie musicale

Ma copine (c’est la femme que j’aime fait. Je sais que le mot copine fait très ado à peine pubère, même elle le déteste mais, je ne peux pas me passer de ce tic de langage. Au final, j’aime l’appeler comme ça) travail depuis peu dans un magasin d’une grande chaîne de vente de prêt à porté féminin.

Elle m’a appris à cette occasion que la musique diffusée est, pour des raisons de droit d’auteur, un CD composé de seulement 10 morceaux. Les clients ne s’en s’aperçoivent pas car il ne restent pas assez longtemps mais les vendeuses entendent pendant 7 heures, 5 jours sur 7 les 10 même chanson.

Elles ont droit à toute ma commisération.

2 réflexions sur “Lobotomie musicale

  1. Sév dit :

    C’est bô l’amour.

Laisser un commentaire

