Bourdon

Une collègue de boulot devenue depuis une amie a annoncé ce matin son intention de quitter l’entreprise à un directeur médusé par cette déclaration.

Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle va trouver autre chose certainement plus prés de son nouveau « chez elle », vivre ainsi une vie plus harmonieuse et mieux payée. Elle m’avait parlé de son projet depuis un petit moment mais, cette fois ci, c’est vraiment officiel… et je dois avouer que la voir partir me chagrine un peu.

Ceci dit, étant donné que mon entreprise (plus précisément, l’entreprise dans laquelle je travaille) est sous le coup d’un PSE, je pense que je dois m’attendre à voir ma vie complètement chamboulée.

Laisser un commentaire

