Précisions

Le but de mon post Conseils cul(cul) , n’était en aucun cas de réduire les femmes à un ensemble de critères techniques. Je sais, au vues de ma grande expérience (une), que toutes les femmes sont différentes et que chacune n’apprécie pas forcement la même chose que les autres.

En fait, ma râlerie de départ n’était qu’un prétexte pour « ouvrir » (le mot est fort) vers d’autres thèmes : Pourquoi personne ne nous guides quand on est perdu ? Le sexe nécessite-t-il un apprentissage ? Y-a-t-il encore des sujet tabou ? Comment ça ce fait que je ne sais pas enregistrer de vidéos ?

Femmes du net (et les autres aussi), ne vous sentez pas insultées, je ne vous comparais pas à des magnétoscopes.

2 réflexions sur “Précisions

  1. Amenothes dit :

    Me permettrais-je ?
    Il certains de tes articles qui ressemblent fort à ceux d’une certaine chroniqueuse dans quelque chose que se nomme « sex and de city » version homme bien entendu.
    Ton AMBITION « profonde » lol, serait-elle de devenir un Carry-man des blogosphères?

Laisser un commentaire

