Première fois

On m’a déjà dis que j’étais chiant, pas très fin, obtus, immature, pervers, fermé, asocial, con, pataud. On a aussi affirmé que mes habitudes culinaire feraient vomir un rat, que je n’étais pas drôle, que j’étais chiant à nourrir, à sortir, à habiller, à balader. J’ai entendu que j’étais chiant, un peu lourd, lent, bonne poire, que je n’aimais rien. Il est même arrivé qu’on me sous entende que j’étais hypocrite, que mes critères d’esthétique laissaient à désirer, que j’étais un faible ou que j’entassais trop de choses. Récemment on m’a même traité (devant mon patron s’il vous plais) de « trou du cul incompétent, incapable de bosser et se tournant les pouces alors que les autres travaillent comme des tarés, faut arrêter d’être con! ».

C’est venu vite mais je crois qu’aujourd’hui, alors que j’ai dit apprécier cette bande annonce (link), pour la première fois de ma vie on m’a dit : « t’es vraiment bon public ».

5 réflexions sur “Première fois

  1. AMENOTHES dit :

    Tu es aussi la personne la plus compréhensive et la plus ouverte que je connaisse, un ami présent sur lequel on peut toujours compter, d’une générosité sans pareil…

  2. mp dit :

    oui, pour faire la blague du poussin géant qui fait PIOU PIOU, il faut etre bon public… ce qui est loin d’etre un défaut 😉
    Excellente la bande annonce…!

  3. Elodie dit :

    Je m’insurge contre les gens qui osent penser ça de toi!!!Ils ne te connaissent pas, tu es une personne de valeur et que je suis bien fière d’avoir comme ami…

  4. Scali dit :

    Attirée par le résumé de cet article qui m’a fait sourire, j’ai poursuivi ma lecture… Je ne sais pas ce qu’il en est de l’homme mais je trouve qu’Hephaïstos a beaucoup d’humour. C’est toujours ça !

Laisser un commentaire

