Surprise

Les moteurs de recherche scannent les sites et effectuent une sorte « d’analyse de contenu ». C’est ainsi que quelqu’un a pu tomber sur mon blog en cherchant « masturbation avec des baguettes », parce que google (pour ne pas le nommer) avait couplé mon article sur la masturbation et celui ou je parle de la visite des enfers et du paradis par Confucius (ou les damnés n’arrivent pas à manger avec des baguettes). Aujourd’hui, j’ai tapé une chronique dans laquelle je mentionne Ryan Phillippe et je ne peux m’empêcher de penser à la tête de la fille (ou du mec d’ailleurs) qui va taper masturbation + ryan phillippe et qui va tomber sur mon blog.

Une réflexion sur “Surprise

  1. Buster Casey dit :

    Meilleur post depuis la creation de ce blog !!! Et je pése mes mots !

Laisser un commentaire

