Blog et entretien

En fait, s’occuper d’un blog, ça prend plus de temps qu’entretenir des plantes vertes.

2 réflexions sur “Blog et entretien

  1. valerie dit :

    Et voui, peut etre pour ca que j’ai arrete le mien ( et si tu voyais l’etat de ma plante verte … )
    Il parais que t’etais content que je mette un tit commentaire, alors je renouvelle l’experience.
    je viens lire les nouveautees regulierement, mais suis pas forcement tres bavarde.
    En tout cas continu, je deviens lectrice assidue !

  2. valerie dit :

    c’est pas si mal deja d’y penser tous les dimanches !
    Moi j’ai 2 balconnieres, si y’a de la pluie c’est bon, sinon tant pis.
    et une plante verte. Offerte lors de mon instalation par des copines, qui ont prevu le coup, et demande a la fleuriste une plante increvable, ni en l’oubliant, ni en l’arrosant trop.
    Il faut croire que la fleuriste connaissais son job, ca fait 2 ans 1/2 et la plante est encore la …

Laisser un commentaire

