Questionnement 3 : Pataud ?

Si je vous dis le mot pataud, vous pensez à quoi ? Peut être à un bébé lion qui explore le monde au premiers jours de sa vie d’un pas mal habile ? A une personne peu sur de ses mouvements et mal à l’aise avec son corps ? Une personne lourde et maladroite ? Ou encore à un jeune chien avec des grosses pattes qui déambule de manière peu adroite ? Vous devez imaginer des tas de choses, visualiser plusieurs situations ou définitions.

Pourquoi je pense à moi ?

Une réflexion sur “Questionnement 3 : Pataud ?

  1. Euh, moi, je pense pas du tout à toi.

    Pour le coup, je pense à Pataud, le chien qui était au village quand on était gosse et qui marchait en croisant ses pâtes de devant. Très bizarre se cleb’.

    Sinon, je pense à quelqu’un qui court après un bus. C’est vrai ça, s’il y a un point d’égalité entre tous les gens, jeunes, vieux, chic, ou pas, fachion victime, ou pas, snob, ou pas, etc, c’est l’air con qu’on a quand on court après son bus. Non ?

Laisser un commentaire

