Questionnement 2 : Reconstruction physique ?

Ça vous est déjà arrivé de parler avec une personne inconnue au téléphone ou d’écouter un animateur radio et d’essayer de « reconstruire » son physique ? Je me demande même dans quelle mesure ce n’est pas une opération inconsciente. Ce qui est sûr, c’est que mon blog et mes posts laissent filtrer des aspects de ma personnalité, des traits de caractère…
A quel physique peut on raccrocher mes écrits ? Comment m’imagine-t-on ?

Je sais que ce questionnement est vraiment égocentrique mais c’est vrai que je suis curieux de savoir quelle morphologie parait compatible avec mes chroniques.

Une réflexion sur “Questionnement 2 : Reconstruction physique ?

  1. Buster Casey dit :

    Moi, je dirai pataud…

Laisser un commentaire

