Remerciements

Musique écoutée : A fallen temple de Septic Flesh

Dernier mangas lu : 21th century boy T.2 de Naoki Urasawa

Dernier film vu : Le grand détournement de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette

Tous ces commentaire me rendent émotif ! Quand je me suis lancé sur la toile, je prevoyais un succés moyen (voir mitigé) et surtout, que dans le meilleur des cas mon blog soit qualifié de « pas mal ». Je ne m’attendais pas à ce qu’on trouve ma « participation collaborative » bien. Vos commentaire m’ont mis du baume au coeur.

Merci à Miette http://miette.hautetfort.com/archive/2008/week28/index.html et à Bustercasey http://bustercasey.over-blog.com/ pour leurs posts élogieux qui non seulement m’ont été droit au coeur mais qui, en plus, ont amenés un public inespéré sur mon blog. J’aimerai leur rendre la pareille mais je ne suis vraiment pas doué pour parler de mes émotions et de mes ressentis alors je vais me contenter de vous conseiller très vivement de cliquer sur les deux liens un peu plus haut car les blogs dont il est question sont personnels, drôles, intéressants, captivants… Allez les voir !!!

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires. Alice et Buster, c’est sympa de vous être investi. Valérie, merci pour l’orthographe, mais si Alice s’y met sérieusement, elle est bien meilleur que moi. De toutes façons, le contenu d’un cadeau est plus important que son emballage, non ? Au fait, juste pour la vanne : je peut s’écrit en fait je peuX. Je ne me moque pas mais écrire un commentaire sur l’orthographe et faire une telle faute d’inattention, c’est ce qu’on appelle l’ironie du sort. Céline, merci d’avoir aimé mon blog et si tu (oui, je me permets de te tutoyer) veux laisser des commentaires à tous mes posts, ça sera avec plaisir. Quand je dis que l’avis (la vie) des autres m’intéresse, ce n’est pas pour déconner.

Merci aussi à tous ceux qui ont lu et apprécier mon blog, et qui n’ont pas pour autant laissé de commentaires. Je sais que vous êtes là et je ne vous oublie pas.

Merde, je viens de me relire et on croirait que j’ai tout pompé sur un discours de remise de prix. Faut que je m’arrête.

2 réflexions sur “Remerciements

  1. Céline dit :

    Cool, je vais m’en donner à coeur joie alors 😉

Laisser un commentaire

