28 semaines plus tard

Musique écoutée : Countdown to extinction de Megadeth

Dernière BD lu : Le génie des Alapage T.14 de F’murr

Dernier film vu : La colline a des yeux 2 de Martin Weisz

ATTENTION : Que ceux qui n’ont pas vu le film ne lisent pas cette chronique.

Il y a quelques semaines, j’ai vu 28 semaines plus tard, film que j’ai trouvé excellent (et qui doit même faire parti de mon top 5 sur les films de zombie). Pourtant, je m’interroge sur la fin et je lance une sorte d’appel pour comparer nos avis. Selon moi, la diffusion du virus à l’échelle mondiale part d’une volonté consciente de la part de la famille (la mère, puis le père, puis le fils). La spéculation est lancée.

Pour le fun top 5 des films de zombie :

1 – Shaun of the dead de Edgar Wright

2 – 28 jours plus tard de Danny Boyle

3 – 28 semaines plus tard de Juan Carlos Fresnadillo

4 – L’armée des morts de Zack Snyder

5 – Land of the dead de Georges A. Romero

Laisser un commentaire

