Erratum

Musique écoutée : A sense of purpose de In Flames

Dernier mangas lu : 21th century boy T.1 de Naoki Urasawa

Dernière série vue : Scrubs épisode 11 saison 6

Dans mon post d’hier je parle de mes écrivains d’héroic fantasy préfères. J’ai oublié, honte sur moi, David EDDINGS dont je recommande les deux volumes de la rédemption d’Althalus. Vous pouvez donc glisser cet écrivain en 5 ème position à la place de FEIST (même si ce dernier reste un très bon auteur).

Merci et à demain.

Laisser un commentaire

